les membres du bureau

Publié le par Robert Muller

le président : Gilles Aubrion
les vices présidents : Robert Muller, Michel Guillaume  et Stéphane Werlhy.
Le trésorier : Michelle Bouteille
Le trésorier adjoint : Jean Louis Bouteille.
Le secrétaire : Denis Aubry
Le secrétaire adjoint : Thierry Floriot

Publié dans le bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello, je viens de tomber (aie) sur votre site.<br /> J'etais dans l'assoc il y a un biut de temps maintenant (+16 ans).<br /> J'avais une XJ900 a l'epoque et c'etait jean-michel le president.<br /> Vous m'aviez donné comme surnom : doberman<br /> je ne sais pas si vous vous rappellez de moi ?????<br /> suis sur montpellier now dans un club qui s'appelle ......................;<br /> Evasion Moto 34<br /> <br /> A++
Répondre
P
<br /> Bonjours aux membres du Club.<br /> Je suis un des membres fondateurts de MOTO EVASION NANCY, créé au début des années 80 pour organiser un salon au parc des expos, un jumbo run à St Nicolas de port, un rallye de régularité etc...<br /> puis bien des animations et ballades.<br /> depuis longtemps que je me demande ce qu'est devenu le club et des motard de cette époque sont-ils toujours adhérents ?<br /> Nous sommes toujours da le sud (Fréjus) et roulons toujours en moto.<br /> Nous serions heureux d'avoir des nouvelles. alors à bientôt j'espère, et appel de phares à tous.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ben ça y est j'y suis... l'bonjour à tous et merci Robert!
Répondre
A
voici mon email bonne journée à tous
Répondre
G
très bien la création de ce blog<br /> bravo<br /> nous allons essayer de le faire vivre <br /> wilma et gerard
Répondre